20 janvier 2015

Top Ten Tuesday [5] - Les 10 livres que j'attends le plus pour 2015

Bonjour à tous ! Qui dit mardi, dit TTT. Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste 10 livres selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé paThe Boke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture. Cette semaine, on s'intéresse aux livres que j'attends le plus pour 2015. J'ai déjà commencé à me faire une liste des prochaines sorties. Il y en a beaucoup trop, au goût de mon portefeuille haha Je ne vais parler que des livres qui sont déjà prévus. Il y en a d'autres que j'attends énormément, mais je ne suis pas sûr qu'ils sortiront cette année (je l'espère !).

Janvier
Ok je l'ai déjà acheté... Mais ça compte quand même =D
Février

Mars

Avril

Juin

12 commentaires:

  1. Le secret de l'inventeur me fait bien envie aussi. Et Levana est également dans mon TTT de la semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on a des points en commun alors =D J'aime beaucoup la couverture du Secret de l'inventeur et le résumé m'intrigue beaucoup. Je ne sais pas à quoi m'attendre mais j'ai hâte de le découvrir =D

      Supprimer
  2. La série Uglies est une merveille. *^* D'ailleurs ne ne connaissais pas cette couverture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de la découvrir aussi ^^ C'est PKJ qui a décidé de rééditer cette saga avec ces nouvelles couvertures. Je les trouve vraiment bien réussi =D

      Supprimer
  3. je ne connais pas ces livres mais certains ont l'air bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a de jolies couvertures dans ton TTT, ça donne envie de les découvrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas se mentir : certaines livres me donnent envie en particulier à cause de leur magnifique couverture haha :p

      Supprimer
  5. Je te souhaite de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Ils vont ré-éditer Uglies ? Intéressant (même si j'aime pas trop la couverture^^) Par contre Afterworlds n'est pas une ré-édition...Si ? :) En tout cas, il a l'air bien... Et le secret de l'inventeur a l'air cool aussi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Uglies effectivement, c'est une réédition. Je ne suis pas spécialement fan de ces couvertures mais je les préfère quand même aux anciennes ^^ Pour Afterworlds, c'est vraiment une nouveauté pour le coup :)

      Supprimer