23 juillet 2014

ONE OK ROCK - Mighty Long Fall

C'est que nous l'attendions ce nouveau clip des ONE OK ROCK. Et le voici. Cette nouvelle chanson est très loin de ce qu'ils ont pu faire jusqu'ici. Si vous me connaissez bien, vous savez à quel point je suis en adolation devant ce groupe, que je les suis depuis leur tout premier album et que je connais sur le bout des doigts toutes leurs chansons. Tout du moins, jusqu'à leur avant dernier album. J'ai un peu de mal avec leur nouveau "style" ; très différent de ce que l'on connaissait d'eux. Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce qu'ils font et que je ne suis pas ravie de cette nouvelle musique. Comme on dit : il faut savoir se renouveler (enfin ne vous renouvelez pas trop quand meme mes chéris <3). Je vous laisse avec leur dernier clip, plutôt simple mais efficace :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire