04 septembre 2014

Le "Photos Books Challenge"

Bonjour ! Je vous retrouve pour un petit challenge qui se déroulera sur le mois de septembre. Comme vous pouvez le voir dans le titre, il s'agit du Photos Books Challenge, proposé par Les lectures de Liyah : on doit poster une photo par jour en fonction d'un thème qui nous est donné. A la base, ce challenge est à faire sur Instagram/Twitter/Facebook. Personnellement, je le fais sur Instagram mais je trouvais ça intéressant de poster mes photos ici aussi au fur et à mesure (pour les personnes qui ne me suivent pas sur ce réseau social). Voici donc au jour le jour, mes photos (désolé par avance pour la qualité de certaines photos, mon téléphone se fait vieux... xD) :


Jour 1 : Ma Pile à Lire du mois
Jour 2 : Un livre qui te rappelle ton enfance
Jour 3 : Coup de coeur du mois d'août
Jour 4 : Acheté(s) en août

(afin d'éviter d'avoir un article trop long :p)

1 commentaire: