19 octobre 2014

Page Facebook du blog

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article très court. J'ai décidé tout à l'heure de créer une page facebook pour mon blog. Attention, cette page n'a rien de prétentieux ; je ne me permets pas de croire que mon blog est si connu, qu'il lui faut une page xD Non c'est juste que depuis quelques temps, je reçois sur facebook des demandes d'amis (provenant de blogueurs) sur ma page personnelle. Je pense qu'il est beaucoup plus intéressant d'avoir une page pour mon blog afin de faciliter les discussions entre nous (les commentaires sur les articles, ce n'est absolument pas pratique) et d'échanger sur nos coups de cœur/déceptions du moment =D

N'hésitez pas à me rejoindre, cela me ferait très plaisir de vous rencontrer et d'avoir l'occasion de discuter avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire